Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 juin 2014

Elle est passé par ici

elle repassera par là..........................

et oui, je repasse par là pour vous donner quelques petites nouvelles polymèriques..........en ce moment c'est un peu le desert créatif par manque de temps et d'inspiration, mais bon tout le monde passe par là et cela reviendra j'en suis sur.

En tout cas, je voulais vous prévenir que vous pouvez retrouver un tuto exclusif sur le magazine Polymère and CO

10446180_771455852899118_3527260634243797973_o

Vous trouverez un pas à pas pour faire ce collier de la fabrication des perles au montage........en espérant qu'il vous plaira!

DSC_0238

A très bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai adoré le faire, un grand merci...bon par de paillette noire, mais ça le fait quand même....
P
Félicitations Elo ! Super tuto , superbe création , j'ai hâte d'essayer !<br /> <br /> Merci beaucoup ! A plus pour une apm polymère ou thé ou barbecue ^^
M
Elodie, je viens te remercier pour ton tuto que j'ai utilisé et qui va être sur mon blog dans quelques minutes, c'est génial tout simplement , j'ai porté le collier au boulot ainsi que la bague, un vrai carton, je voulais que tu sois la première à le savoir .<br /> <br /> Un grand merci .
A
Ohhhh mais c'est mon mien!!!! Chouette je vais pouvoir percer le secret...
M
Oui, j'ai reçu le petit livret et je l'ai vu. Merci beaucoup pour ce partage. Je vais certainement essayer et je te le montrerai. Mille gros bisous.
Publicité