Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
8 janvier 2009

Pop

Un sautoir pour la collection d'été, pop à souhait, un grand sautoir avec dedans des petites fraises à la manière du Petit Poucet (elle me faisait de l'oeil depuis longtemps, et je ne suis pas déçu de l'effet) ; et pour une fois je l'ai fait un pau assymétrique bah oui  pourquoi  pas et vous vous en pensez  quoi?

popensemble

popdetails1
popd_tails2popdtails3
Cliquez sur les images pour les agrandir

Publicité
Commentaires
E
Adorable les fraises, je vois que tu es déja sur les tendances de l'été si ca peut t'aider nous a magasin les couleurs pour déja le printemps c'est du naturel : du bleu indigo et du blanc, du taupe, du violine , du gris clair du rouge aussi voila pour l'instant on part plus sur des choses un peu lolita douce .<br /> Allez bon courage.
A
Top tendance pour cet été avec ce sautoir. J'aime beaucoup les couleurs utilisée.<br /> Amicalement.
P
Toutes les perles sont très belles et je raffole du côté asymétrique.
P
vraiment très joli ..il est superbe ce sautoir très harmonieux dans les couleurs
J
Salut tu as été choisi parmi les nominés. Félicitation viens me voir. Bonne journée.
Publicité