Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
4 octobre 2009

La première de ce dimanche....

La première création de ce dimanche (et pas la dernière du tout!!) et une première aussi pour moi. Ce matin, j'ai fini de monter ma première broche, une broche plate avec une superposition de trois couches, une première plaque avec une cane spirale transparente, une seconde plaque rouge juste striée, et en troisième couche une fleur. Pour lui donner un peu de mouvement, je lui est accrochée quelques breloques. La plaque fait 4cm sur 4cm. A porter sur un manteau,un grand gilet........

C'est le début de la série Noir, Gris, Rouge.

Bon allez je repars sur mon atelier, aujourd'hui c'est journée montage en pyjama.....un beau dimanche en perspective.
rngbroche

Publicité
Commentaires
F
alors là, j'adore.<br /> je n'ai eut le temps de rien ce week end, et je t'envie.<br /> Bonne journée.
P
Un dimanche comme j'aimerai !!!!<br /> Mais je doute que la fimo soit au programme chez moi aujourd'hui !
M
Et bien magnifique. Ton dimanche commence bien.
E
superbe
N
tres beau
Publicité