Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
4 octobre 2009

Petit travaux du soir....

Toujours dans les même couleurs, ce soir j'ai monté la bague et un Bulan Bola. J'ai utilisé la technique avec l'embout carré de ma nouvelle seringue (celle avec le pas de vis elle est génial!!!!).
J'ai aussi monté les boucle d'oreille et le grigri de sac mais les photo de son pas bonne donc vous les verrez demain!!!!

Bonne nuit à tout les visiteurs de la nuit et à demain.
rngbolapres
Bijoux porté
rngbolabuste

et la bague
rngbagueronde

Publicité
Commentaires
B
J'adore le pendentif !
A
as tu une baguette magique?<br /> car tout ce que tu nous fais est sublime.<br /> bisous
B
très chouette cette bague! j'aime beaucoup!
F
Très joli bulan bola, je trouve juste la bague un peu trop grosse à mon goût. Mais les goûts et les couleurs ... Chacun choisi.<br /> Bonne journée
M
C'est très joli cette bague. En effet bravo le tracail à l'extrudeur cette technique est superbe. J'adore les couleurs. Bravo. Bonne nuit
Publicité