Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
4 octobre 2009

Des colliers

Par milliers!! euh non par deux en fait... Deux colliers de la collection rouge,noir,gris montés cet après midi.


Petite nouveauté : vous pouvez voir les colliers portés, puisque ma gentille cousine dans le prêt à porter ma prêté un buste. Il suffit de cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Le premier collier, est un de mes basiques un collier lentille :

rnglentilleplat_copie
Bijoux porté

rnglentillebuste_copie
Le seconde collier est un tri-rang, pas trop long et pas trop court. Vous pouvez voir une jolie perle en laine cardée faite par Perlaine (lien à droite). C'est mon premier essai de montage avec ruban, c'est assez agréable à porter, cela apporte une touche en plus de féminité. Le fermoir est sur le coté.
rngtrirangplat_copie
Bijoux porté
rngtrirangbuste_copie

Publicité
Commentaires
F
Très beau travail, j'ai un faible pour le collier lentilles.<br /> Bonne journée.
M
Ils sont superbes. Difficle de choisir mais une petite préférence technique pour le premier car chaque lentille est différente et on voit super bien les techniques utilisées. Bravo
F
Sympas les deux! C'est bien aussi de les voir porté!<br /> Bises<br /> Florence
A
ils sont superbe mais j ai une préférence pour le second je trouve que les 3 lignes sont harmonieuse<br /> bravo pour ton travail<br /> bisous
P
Waaaouh, les deux sont très beaux!!!!<br /> bises
Publicité