Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 mars 2008

Swap St valentin sur fimo passion

Voila le swap saint valentin et terminé alors je vous met les photos de ce que j'ai reçu d'Hélène , j'ai été très gate :
un bijoux de sac transformable en sautoir , un cœur en feutrine, un bloc note "sac et du thé des amoureux trop beau trop bon  :



swap1                                   swap3 


Voila ce que j'ai envoyer a ma swappeuse Magali qui a eu l'air ravi de son coli :


saintvalentin




voila pour mon premier swap je suis trop contente tout c'est bien passé et tout le monde à l'air content




Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette rubrique (oups) mais maintenant que je viens de reconnaitre les coeurs que tu m'as offert je viens mettre un petit mot!! <br /> <br /> Un grand merci car je les adore et ils ont leur place sur mes sacs que j'emmène tous les jours!!<br /> <br /> Encore merci et continu de fimoter c'est superbe!!<br /> <br /> Magali
Publicité