Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 décembre 2008

Panique

1 journée, une toute petite journée me sépare de mon premier marché , il y deux mois je me lançai dans l'aventure en me disant :"ça va le faire".
Mais en fait, c'est du travail: il faut faire du stock, travailler toutes les couleurs de l'arc en ciel (et oui même le vert et le bleu!!!), préparer sa décoration, etiqueter ses bijoux et surtout trouver le bon prix!!, et la à un jour du grand saut , je vois tout ce que j'ai oublié, tout ce que j'aurai put faire ...
mais y'a plus le temps , à un jour on a le temps de ranger, de préparer ces sacs, d'appréhender l'installation (et si jamais j'ai pas assez de place pour tout mettre, ma grande angoisse!!), l .... enfin bref tout cela pour vous dire que je suis trop stressé!!!!

Amies et amis angevins ou de tout lieu , si vous êtes de passage près du centre Jacques Tati à Belle Beille, venez papoter fimo et autre avec moi le
6 décembre

Publicité
Commentaires
F
Au moment où je laisse ce commentaire, tu y es à ce marché de Noël !!! J'espère que tout se passe bien.<br /> Biz, à bientôt
T
hi hi, ce que c'est drole, moi c'est mon premier marché dimanche et je suis dans le même état que toi... l'angoisse. C'est vrai que c'est du boulot, j'aurais pas imaginer.<br /> Bon courage à toi et bonnes ventes
C
Courage! tes bijoux sont plus que magnifiques franchement, et tout va bien se passer! avec le talent que tu as il n'y a pas de raison! <br /> Je vais penser fort à toi et tu verras tout se passera pour le mieux! <br /> <br /> Gros becs Camsi
Publicité