Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 décembre 2008

Marché de Noel

Petit compte rendu de mon premier marché de Noël : super super , beaucoup de ventes, beaucoup de compliments, beaucoup de gens intéressés par les cours, et une super ambiance!!!!!!La petite démonstration a fait son effet!!Allez je vous mets les photos de mon stand :

1


2

Prochain rendez vous le samedi 13 et le dimanche 14 à Bécon les Granits

Publicité
Commentaires
P
voilà je peux enfin te dire bravo, ton stand est très varié, très joli, et je suis sure que l'on ne peut que craquer ..
L
wouah quel stand, que de belles choses, normal que tu es eu du succes! bravo!!!
O
Heureuse que ce marché ait été une réussite, tes bijoux à l'ouvrage si soigné sont très bien mis en valeur, un régal ton stand !<br /> Mes félicitations et ... que les futurs marchés t'apportent autant de bonheur !
A
que de superbes bijoux ,pas étonnant que ça ait marché !
B
alors, <br /> d'avance,<br /> je te souhaite<br /> plein de jolies ventes<br /> et aussi<br /> de belles rencontres !
Publicité