Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
12 décembre 2008

Dernières petites bagues avant le marché

Ben oui , on travaille jusqu'au bout!!! Quatre petites bagues de Fêtes
Les deux premières sont faiteà a base de fimo transparente, de peinture à l'huile noire et de paillette or (l'une avec quelques tranches de canes fleurs)

La troisième est faite à base de fimo transparente, de peinture à l'huile carmin (avec un soupçon de noir) et des paillettes noires
et la dernière, je suis déçu car la photo ne rend pas du tout les effet de la bague, je l'ai faite avec de la fimo transparente mélangée a de la poudre à embosser silver pearl. En vrai cela donne des volutes nacrée a l'intérieur.

bague_fete

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la seconde en partant de la gauche! Vends tu tes créas?
C
Très jolies, bravo.
L
bravo, ces 4 bagues sont vraiment très jolies, j'ai une préference pour la rouge que je trouve très "spaciale", on dirait une voie lactée.<br /> Lilli Prune
Publicité