Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 décembre 2008

Mon atelier et ma servante

Voici ce que m'a offert mon chéri et ce que j'attendais avec une grande impatience, ma servante pour me déplacer en atelier sans être encombré, ni oublier la moitié de mon matos.

DSCF3875DSCF3878

Et je vous met en même temps mon petit coin atelier, j'ai investi dans une boite à tiroir et une caisse pour que cela soit mieux ranger!! prete a bien bosser pour 2009

DSCF3874

Publicité
Commentaires
Z
le stock ! le rêve!<br /> moi, l'ai mis toutes mes perles dans les casiers sur roulettes , bien pratique également !<br /> bise
M
elle est trop bien cette malette super pratique solide est grande (merci le chéri...) j'ai eu la meme et elle est indispensable....<br /> bises <br /> super ton travail j'admire!!!
M
Trop bien ce ptit coin avec tous les rangements !!<br /> Tu en as de la chance d'avoir un ptit coin à toi !!!<br /> Bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
M
Bien rangé ton bureau atelier. Personnellement, j'ai une pièce de 16 m2 et elle est pleine !!!<br /> J'ai eu aussi en cadeau de Noël un serviteur à outils avec un tiroir tourniquet comme le tien, pour mes ateliers. J'en ai déjà un autre pour stocker tous les bijoux et objets de mes marchés.C'est pratique.
P
Je suis impressionnée...il faudrait que j'y pense pour Noël prochain.
Publicité