Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 janvier 2009

Avis aux Mayennaise....

J'organise une vente "privée" le samedi 24 janvier à Chemazé dans la Mayenne. Ma maison sera ouverte du matin au soir,

donc si vous souhaitez passer me voir, laisser moi un petit commentaire ou en message dans contacter l'auteur en haut à droite , je vous donnerez l'adresse précise. Je ferez aussi une petite démonstration....
N'hésitez pas à passez, pour discuter, pour regarder, essayer et se faire plaisir autour d'un petit café...
A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Si je n'étais pas si loin je serai la première devant ta porte je crois bien !!! ^^
C
Très belle ta mini collection! C'est un vrai plaisir de t'avoir dans notre petit groupe de fimoteuses et 1 fimoteur (lol) et de pouvoir admirer tes jolies créations!
Publicité