Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
27 février 2009

Une revenante

Allez je vous poste une petite création cette semaine (quand même!) et d'autres choses arriveront plutard. Je prépare une expo en Vendée alors pas le temps de fimoter ce weekend !!! (et le swap FIMO arrive à grand pas aussi.....)

Une petit pendentif en multicouche avec un papillon qui butine sur fond violet métallisé (légèrement dégradé) voila voila .

Ah oui aussi , je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un tag, un prix etc et à qui je n'ai malheureusement pas au le temps de faire suite. Et je remercie aussi tout les visiteurs qui laisse un petit message, qui font toujours une petit bonheur en plus dans la journée!!

papillonage

Publicité
Commentaires
C
C'est beau ! J'adore ce pendantif ! Vraiment magnifique. Quelle bonne idée ce superbe papillon. Les couleurs sont belles.
M
J'aime bocou le papillon et les couleurs de ce pendentif
Publicité