Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 avril 2009

Nouveauté

Voilà très longtemps que je souhaite faire des bijoux en fils alu avec des perles fimo mais je n'arrivais pas à maitriser ce petit fils diabolique!!!!
Donc j'ai laissé tomber un moment, et hier l'envie m'a pris d'un coup et je crois que j'ai attrapé le petit truc qui me manquer.
Alors vous en pensez quoi, si il y a des pro du fils alu qui passe par ici n'hésiter pas à me donner votre avis.... En tout cas la technique est parfaite pour utiliser les 3 ou 4 perles qui nous reste d'une série.....
alu
alu2

Publicité
Commentaires
A
bonsoir !!<br /> oh, c'est tres beau ! bravoooooooo
N
je trouve ta tentative trés réussi moi je n'ai pas encore osée!!!
E
C'est magnifique!!! J'adore tes spirales, tes perles, et les couleurs, bravo
V
Super sympa ces p'tits bijoux ! bravo je trouve que tu maîtrise TRES BIEN le fil d'alu pour ma part !<br /> Val
C
coucou!<br /> oh superbe ce collier! il y a du boulot là dis donc!! tu as tjrs des idées lumineuse!!! bravo miss! a dimanche surement chez Anne Laure!<br /> bisous
Publicité