Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
16 juin 2009

Collection fimo alu....

Oui j'adore mélanger mes perles fimo au fils alu, cela m'éclate, et me permet d'utiliser les quelques perles solitaire qui traine....
le premier est une commande.....en anis, blanc et chocolat....

anisalu

Le seconde, perle vitrail bleue turquoise et sable, fils alu chocolat et champagne .....

canardbluealu

Et le troisieme, plus estival, du lilas, anis et violet .....

lilasanisalu

Publicité
Commentaires
M
c'est tres beau.
A
Vraiment belles tes associations de couleurs ! C'est doux et frais, ça rend vraiment super bien ! Tu fais du joli boulot en wire aussi, moi je n'ai jamais essayé... trop peur de ne pas faire aussi bien ! Encore bravo !
H
Les perles, les couleurs, le montage... Tout est magnifique ! <br /> Quel talent ! J'adore ce que tu fais...Je crois que je ne me lasserai jamais !!!
C
superbe<br /> j'aime<br /> lyd
C
Coucou,<br /> je voulais savoir où est-ce que tu achètes ton fil wire? Merci.
Publicité