Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 août 2009

Encore un weekend de dur labeur!!!lol

Eh oui j'ai bien avancé ce weekend, voici ce que j'ai fait (enfin un aperçu car tout n'ai pas monté encore!!)
Tout d'abord, une expérience, je souhaitais essayer le volume et l'uni pour changer, voilà ce que cela a donné alors vous en pensez quoi??je continue sur cette voie??

baguetrio

Ensuite des choses plus classique, deux bracelets couleurs blue jeans

jean2

jeans1

et pour finir, un petit pendentif boule, la perle est faite en fimo translucide et peinture à l'huile
boulecaramel

Publicité
Commentaires
P
C'est tout beau ! joli bleu !
M
Cela change et c'est très bien mais j'aime beaucoup le classique. aussi tes deux bracelet sont magnifiques,le travail du wire sur les bracelets sont très beaux. Et le pendentif il est tot doux pastel,j'aime beaucoup. Voila 3 techniques différentes et elles sont difficiles à départager.
K
Tout est superbe.<br /> Bravo et bonne continuation.
I
coucou elodie; tout ce que tu faisest joli t es une pro continue a evoluer. bises atoi et aux normands. isabelle
L
La bague est superbe, tu peux continuer sans problème dans cette voie^^ ton bracelet couleur jean's est super aussi mais j'aime moins le pendentif, le wire et la perle sont presque tons sur tons c'est peut être ça qui me dérange. A bientôt
Publicité