Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 septembre 2009

Me revoila.....

Coucou à toutes et à tous ,

Me revoilà toute fraiche revenue de mes vacances à la plage. Je suis toute reposée et prête à fimoter à fond!!!!

Merci a toutes les nouvelles venues sur mon blogounet et d'être si nombreuses à participer à mon jeu !! presque 60 concurrentes à l'heure actuelle.

Je rappelle que les personnes ne disposant pas de blog peuvent participer il y a pas de soucis !!

Sur ce je vais profiter de mon dernier weekend de repos
à très très bientôt pour de nouveau bijoux.
La Chica Iluminada

Publicité
Commentaires
J
Coucou!!<br /> Je t'avais dis que je n'avais pas de blog, mais si tu me dis que je peux participer, alors tu peux me rajouter dans le tirage au sort!!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Jouly (fimoworld)
M
Bon repos ce we. Bises
A
heureuse de te savoir de retour parmi et en pleine forme en plus<br /> a bientot <br /> bises
Publicité