Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 octobre 2009

J'enfile une autre veste!!!

Je pense que cela se voit mais j'ai un peu changé mon blog. Voila j'ai construis une nouvelle bannière, et je voulais de la simplicité dans mon blog! du blanc et du violet. J'ai le plaisir de vous montrer mon logo, qui trônera sur mon future site !

Alors j'attends vos avis avec impatience, n'hésitez pas à critiquer vos avis sincères m'intéresse!!!!

logo2

Publicité
Commentaires
C
pour moi c'est parfaitet le violet et ma couleur préféré, nous te suivons
B
J'aime beaucoup ces couleurs douces !<br /> Bises
V
Vraiment très jolie cette bannière... Très agréable la couleur, c'est reposan !!! j'aime bien...<br /> A bientôt
O
Je trouve ca très frais et très jolie ... j'adore !!! et bon courage pour ta ptite entreprise (ca va etre sur le net ??) biz
F
J'aime beaucoup cette couleur parme toute douce ! Par contre, je ne vois pas la bannière :-( peut être parce que tu y travailles encore ??? ou bien c'est mon ordinateur qui fait des siennes (ça lui arrive souvent !) ???<br /> Je reviendrai. Biz, à bientôt
Publicité