Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 octobre 2009

Bagues!!!!

Aujourd'hui, je vous montre trois bagues, qui clos mon montage de la semaine. Je risque de ne plus publier de photo pendant quelques jours car je fais faire des perles, des canes, imaginer mes prochains bijoux, poncer vernir.... bref de quoi m'occuper jusqu'à la fin de la semaine..... Donc je vous laisse avec ces bagues et je vous dis à très très bientôt!!!

Deux bagues marron, beige, orange technique du Claygun.
La ronde fait 2cm de diamètre, la carrée fait 4 cm.

orangebagueronde

orangebaguecarr_

Et un reste de ma série Mejico, une bague assez simple...

mejicobague

Publicité
Commentaires
C
superbes ces bagues avec une préférence pour celle du milieu<br /> lyd
P
De toute beauté ces bagues!!!!!<br /> <br /> bises
M
Une bague assez simple mais originale et très jolie. Les autres aussi sont très belles.
A
elles sont très belles <br /> vivement la fin de semaine alors que l on puisse voir ce que tu aura fait de beau<br /> bises
I
Tes p'tites bagues sont vraiment très très jolies !!<br /> Bravo miss<br /> Biz<br /> isa07
Publicité