Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 octobre 2009

Deuxième essai encre Piñta

Pas entièrement satisfaite de mon premier essai de la technique de Donna Kato avec les encres et la feuille d'or (vous pouvez revoir mon essai en cliquant ici). J'ai recommencé une nouvelle fois hier. Résultat, un peu mieux mais j'ai encore du mal à manier les encres, je crois que j'ai la main trop lourde, en tout cas je trouve le resultat plus satisfaisant. J'ai remplacé le fond de fimonoir par de la fimo blanc, je trouve que cela allège le bijoux et renforce le contour noir.

J'ai essayé une nouvelle forme de cabochon, un cabochon ogive je trouve assez sympa mais je ne suis pas satisfaite du systeme d'attache (j'ai fait un "tuyau" en fimo derrière ou le fils passe)
Maintenant, il faut que j'arrive à travailler sur des pièces plus petites pour les adapter sur mes colliers lentilles et sautoir!!! J'ai encore du travail!!!!


encreogive
Bijoux porté
encreogivebuste
Un petit pendentif cabochon triangle
encretriangleorange
bijoux porté
encoretrianglebuste

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette série!! vraiment très beau rendu...j'avais essayer il y a longtemps et ça donne envie de s'y remettre! Bravo<br /> bisess
L
Bravo, je viens de voir tes pendentif sur le groupe...je reste admirative!!!<br /> C'est magnifique! BRAVO
C
très joli ! bravo !
F
Ils sont magnifiques ces cabochons aux encre pinata! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
M
J'aime beaucoup. Je trouve tes essais plus que réussis.La forme du premier est très originale et cel sort de l'ordinaire. Bravo pour ces jolis "essais"
Publicité