Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 octobre 2009

Effet de Mica

Aujourd'hui, j'ai juste un petit collier à vous montrer, bah oui c'est pas beaucoup mais je dois aller aussi voir ma famille de temps en temps!! Et oui on ne peut pas fimoter 24h sur 24 ça c'est vraiment dommage.

Pour ces lentilles, j'ai repris une technique vu sur un blog il y a un bout de temps, et que je n'ai pas reussi à retrouver , donc si quelqu'un reconnais sa technique faites moi signe .....

J'ai fait une plaque de Fimo noir, j'ai mélangé du nacré avec des encres mauves, j'ai passé ce boudin dans on Clay Gun pour faire des spaghetti, j'ai simplement déposé les spaghetti sur le noir, un coup de rouleau et hop voila le résultat !!!(après ponçage et vernissage biensur).

micanoiretmauve

Bijou porté
micanoiretmauvebuste

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, c'est très soft, très class !
M
Et bien c'est très joli. Bon lundi
A
il très beau ce collier mais bon c est dans tes habitudes mais tu arrives toujours a nous épater<br /> bon alors nous t accordons 1 jours par semaine mais pas plus sinon nous serons en manque<br /> bisous
A
et avec les BO assorties ,quelle classe !
E
tres beau bravo
Publicité