Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
15 novembre 2009

Expo-vente du 14/11

Je n'ai pas été très présente sur mon blog pour cause d'expo-vente dans le Calvados!!
Vous pouvez voir tout mon stock installé, bin oui ça fait quelques bijoux!!

Merci à Catherine (ma tata) pour son accueil, et à toutes mes clientes qui sont fort sympathique. J'ai passé une après midi très agréable auprès d'elle. Merci à vous.

DSCF8249


DSCF8251

Publicité
Commentaires
C
superbe présentation... et si les ventes ont suivi c'est le pied... je dis pas ça parce que j'ai l'orteil de casé (lol)<br /> biz<br /> Cess de Créa Sans Cess
E
waouh quel stock !! bravo, j'espère que la vente s'est bien passée et que tu as tout vendu !!!
Publicité