Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
28 novembre 2009

Marché de Noël!!!

Voici où je vais passer mes weekend en décembre
et où j'aurai grand plaisir à vous rencontrer :


Le samedi 5 Décembre,
Marché de Noël au Centre Jacques Tati (quartier de Belle Beille) à Angers de 11h à 18h


Le Vendredi 11 Décembre,
Marché de Noël Nocturne à l'école de Bauné (49) de 16h à 22H

Le Dimanche 20 Décembre,
Marché de Noël de Cossé le Vivien (53) de 10h à 18h avec feu d'artifice le soir

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer
A bientôt
LaChica Iluminada

Publicité
Commentaires
O
Le marché de noel de bauné fini vers 19-20 h plutot et non 22h ... a vendredi BIZ
M
Je te souhaite un bon marché de noël.<br /> Quel dommage que j'habite loin, je serai venue de voir...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
A
Coucou ma belle, je te souhaite plein de réussite et beaucoup de ventes pour tes nombreux marchés de Noël, pense à te reposer aussi car tu en as une sacrée liste et c'est fatigant ! Gros bisous !
A
en tout cas je te dis les 5 lettre porte bonheur car tu mérites de faire beaucoup de ventes<br /> bisous
Publicité