Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 décembre 2009

C'est la fin promis..

Encore quelques ras le cou en fils alu et c'est terminé pour le moment car je n'ai plus de tour de cou en métal !!!
La prochaine fois je les fait avec des perles en fimo!!

Trois colliers adultes

alumarroncuivre
alurougenb
aluturqoiseblanc

Et comme j'avais de tour de cou trop petit suite à une erreur de commande, j'ai fait deux pendentifs discrets pour adolescentes coquettes.
aluadobleu
aluadorose

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog...et je m'y sens bien. Ce que tu créés est dans mon style. Et là je découvre de l'alu...si je découvre du powertex en allant plus loin, alors là je serai...<br /> J'aime tordre et enrouler de l'alu quand je n'ai pas envie de sortir trop de matériel.
C
Très beaux tes bijoux wire.
M
Sympa avec ce fil alu !!!<br /> <br /> Bonne fêtes a toi aussi miss<br /> Bisous
A
J'aime bien aussi ce style de bijoux, tu les réussis très bien ! Gros bisous !
A
j adore les turquoise ils sont trop beaux<br /> moi je suis epatée a chaques fois par ton talent tes idées et ton savoir faire<br /> chapeau l artiste<br /> bisous
Publicité