Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 janvier 2010

Direction la Normandie....

Voici quelques commandes qui sont parties en Normandie rejoindre les bras, les oreilles, les doigts et les sacs de mes clientes......
On commence avec les grigri de sac :

grigriparmerose  grgrinoirblancfleurrouge grigriturquoise

grigripistachenoir  grigrivioletfleurrelief
Ensuite deux ensemble de bague et clou d'oreille pour les assortir à des colliers faits précédemment:
baguebopetrole

baguebovioletmarron

bagueencreorange

Des boucles d'oreilles
bopierrerouge

bofilsalu

Et enfin, un petit bracelet pour assortir aussi avec un collier.

braceletrosealu
J'espère que tout ces bijoux plairont à leurs destinataires!!!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi chouettos comme d'habitude...bravissimo !
C
quelle jolie production Elodie!!!!!!<br /> <br /> Tu fais des beaux bijoux très soignés j'aime énormément.<br /> <br /> As-tu déjà vendu tes bijoux à l etranger????? (je suis en suisse).<br /> <br /> Bisous
C
s'il ne leur plaisent pas je veux bien les débarrasser :d
J
Vraiment tres joli tout cela. J'aime particulièrement le bracelet rose
C
Ils sont magnifiques et j'aime beaucoup ton mokumé bleu de la bague.
Publicité