Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 février 2010

Taguée

Je suis taguée deux fois cette semaine, par marinella et par l'atelier2zouzou.
Le but prendre la dixième photo dans le premier fichier du dossier image et la commenter.

Voilà la photo, mon chéri qui fait du bâton du diable enflammé, un soir d'été 2008 (ouais je suis pas a jour dans mes photos!!)


DSCF0084
Comme beaucoup de bloggeuse on déjà été taguées donc je ne fait pas suivre...

Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir joué le jeu !!!!<br /> Je trouve tes canes géométriques très réussies ! pour ton premier jet, et je ne vois franchement pas ou est l'erreur.<br /> A bientot<br /> Montre nous ce que tu vas faire des tes perles à l'occasion<br /> Biz<br /> Soazig
Publicité