Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 mai 2010

Retour des encres et de l'automne.....

Petit pause détente hier, je m'arrache les cheveux avec la nouvelle Fimo qui est bien trop molle pour faire des canes, du coup pour apprécier le travail de la pâte sans me prendre la tête, j'ai ressorti mes encres Pinata, pour deux pendentifs au couleurs automnales.....Non je ne suis pas du tout à contre courant!!! lol, pour tout vous dire, j'ai deux tuniques couleurs taupe/kaki qui étaient sans bijoux, je ne pouvait pas les laisser ainsi.....
Un de forme triangulaire.....
DSCF9371
Et un carré:

DSCF9375

Publicité
Commentaires
L
j'adooooore
M
J'adore l'effet des encres et tu le réussis très bien. La finition de tes bijoux est aussi digne de mention...
B
C'est splendide
L
J'aime beaucoup aussi... heureusement qu'il n'y a pas QUE le travail des canes en fimo... sinon, ce serait la fin des haricots ! et je n'ose penser aux fortes chaleurs d'été !
Z
Moi aussi je craque avec la fimo trop molle, je te comprends! Cette série est détonnante! bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> Biz
Publicité