Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 juillet 2010

Les petits ciseaux!!

Oui oui toujours pas de fimo, je m'en excuse mais je m'éclate trop avec mes petites croix!!
Je me suis essayé au étui à ciseaux pour protéger mes beaux petits ciseaux tout neuf de brodeuse.
Il est un peu grand, mais je suis contente car j'ai du coudre une doublure, et la pas douée en couture que je suis est assez contente de son résultat, même si il y a surement des tas de défaut.

Pour la grille, j'ai mélangé pour le rabat et une partie de la pointe une grille de chez Passion Broderie , le reste de ma pointe est de ma création et la fleur est une partie d'une broderie du livre de Jeux de mot au point de croix de Anne Sohier-Fournel. Oui je sais j'arrive pas à faire une grille complète, faut que je bricole.

Bon voilà je vous montre, il manque un petit "bijou" pour accrocher à mes ciseaux.

DSCF9713
DSCF9709DSCF9727DSCF9709

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et une très bonne idée pour protéger nos petits ciseaux. Bon we Bises
I
Punaise mais c'est pas vrai lorsque tu te lances tu ne fais pas à moitié!!! Je n'ai même pas de vrai ciseaux de brodeuse et encore moins un bel étui !!!<br /> Biz<br /> Isa07
S
il est ravissant cet étui :-)
Publicité