Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
18 août 2010

Pour Virgine!!

J'étais ravie que ma copine Virginie me demande de lui faire un collier assorti à sa superbe robe de cocktail vert anis clair. J'espère avoir répondu à ces attentes en attendant le verdict et éventuellement les modifications,je ne résiste pas à vous le montrer!! Virginie, passe l'essayer quand tu veux!!

DSCF9772


Un tirage au sort chez ma cop's Creasanscess pour fêter sa boutique!, en relayant l'info, on peut gagner 20 euros pour acheter dans apprêts dans sa boutique!! Apprêts que j'adore!!!

(Pour visiter son blog, un clique sur la photo)

56175149_p

Publicité
Commentaires
F
Très beau comme ça.
S
Et bien moi j'adore ! Il est superbe !!
C
Merci pour le relai sur ton blog, au passage le collier est très sympa !!! as tu finis avec ton plumeau... je t'embrasse à très vite<br /> Cess
C
Elle va l'aimer, il est magnifique. Bisous.
A
Il est carrément somptueux ce collier !!!!!!!! BRAVO et gros bisous !
Publicité