Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
14 octobre 2010

Ratures et Fleur de Gaze

Titres bien énigmatiques pour un Jeudi n'est ce pas??? Hier j'ai eu une grosse grosse envie de patouiller, et oui il y a des jours comme ça, donc j'ai sortie la pâte, la machines, les bidules et machin-choses en expresse pour permettre à mes petits doigts de se défouler!!!
Voilà ce qui en est sortie, et oui fait, poncé, vernis et monté en une soirée!!!
Ratures,  lentilles bombées raturées à la lame, patinées et vernis, j'ai collé dessus des petits rond en fimo histoire de leurs donner du peps!! J'adore le résultat et je crois que je vais m'en faire une série en différentes couleurs et taille.

rature

rature1

rature2

Et fleur de gaze, un ensemble de trois grosses lentilles texturées à la gaze et patinées, surmontées d'une fleur en fimo aussi texturées à la gaze et patinées. J'ai travaillé avec trois couleurs froides, j'aime particulièrement leur association Parme, turquoise, gris foncé.
Un montage un peu différent, que j'aime bien mais je ne suis pas satisfaite, il ce peut que je le démonte et le remonte autrement! Alors vous en pensez quoi??

gaze

gaze1

Sur ce , je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau!!! j'adore ce bleu, c'est fimo? Studio? Kato? que des mots en o qui riment avec beau ;-)
Z
Très belle harmonie des couleurs! j'aime beaucoup!<br /> Biz
N
j'adoooore ils sont+beaux les uns que les autres!!<br /> j'ai qlq perles faites avec des compresses en attente de montage,pfff, allez courage!
H
très chouette, les textures, les montages, j'aime tout<br /> bisous<br /> nath
P
je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité