Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 octobre 2010

Pétrole et psychédélique.........

Voilà, hier soir c'était montage.....faut que je fasse quelques nouvelles choses pour le marché de Noël de mon quartier!!!

Donc Pétrole Chic, ne sera pas sur mon stand mais à mon cou, il va pile avec une de mes tuniques sans bijoux, et puis je l'adore!!!!
un collier ras de cou avec des perles multitechniques, je maître enfin les perles façon Ronna Sarvas, j'en ai fait aussi des façon Bettina Welker (celle qui sont patinées) mélangées avec des miracles, perles en verre et en métal. Le fermoir est un pur merveille en métal martelé, je l'ai mis de côté pour le mettre en valeur, le tout sur un fils gris!!
Au fait un grand merci à Bounette, pour le recette de sa couleur bleu/Canard-pétrole!

p_trolegalcier
petroleglaciel2
petroleglacier
petorleglacierdet
Cliquez pour agrandir les photos

Et pour finir un petit effet psychédélique avec ce collier lentille noir et blanc, les spirales faites avec un serpentin de pates et patiné et oui encore de la patines!!!!!
voilà le résultat, très graphique je trouve
disco
discodet

Et voilà je retourne fimoter car j'ai encore plein d'idée en tête

Publicité
Commentaires
M
Top Topiiisiiime ! <br /> J'aime !!!<br /> au fait , tu fas toi même tes fermoirs ? <br /> Bises
V
cc miss eh effectivement on reconnait bien la ton travail délicatesse et perfection bravo pour toutes tes nouvelles créas un régal quand a la résine c'est génial aussi on pourra ce faire un aprés midi si tu veux.<br /> <br /> Biz miss
T
Superbe...encore une fois.<br /> Dis-moi, moi qui débute et commence à prendre de l'assurance. Comment fais-tu ces petits ronds ou sillages blancs (sur le 1er collier). Tu fais des marques et y passe de la gouache ous est-ce qu'il s'agît de produits spécialement prévus pour la Fimo ??? !!! Si tes secrets peuvent être exprimés, bien sûr...<br /> Encore bravo pour ces 2 crés. Très chouette !
I
les deux sont magnifiques, gros coup de coeur pour le noir et blanc, la patine te réussi bien!<br /> bises<br /> anne
P
les deux sont top!
Publicité