Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 octobre 2010

Ethnik...........

Voilà la suite de la collection Ethnic chic......du rouge, de l'ivoire, du blanc nacré, de la patine..............Tout cela réunit en trois créations :

La première un pendentif en relief....Bon j'ai encore des progrès à faire, la bosse nacré est un peu grosse, dur dur la mise en relief, faut apprendre à doser!

ethniKpend
Le deuxième et le troisième sont sur le même principe des colliers ras de cou multiperles
ETNIKBOUL, mon préféré

ethnikboule
ethnicboule
ethnikbouledet

Et le ETNIKCHIC
ethnichic1
en détails
ethnichic3
etnichic2

Publicité
Commentaires
J
J'adore le premier, vraiment très sympa les couleurs.
A
Je vais me désinscrire de tes news, tu me dégoutes à faire tant de belles choses à la fois :p
B
J'aime beaucoup le dernier, et j'adore toutes les perles sur les colliers !<br /> Bisous
M
Et bien moi j'ADORE !!! lees couleurs , les effets , j'suis fan ^^
F
Les deux sont très beaux
Publicité