Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 novembre 2010

Parfois il faut savoir.....

Ce mettre au VERT!!!!!!

Et c'est ce que j'ai fait cette semaine, en utilisant un ancien mélange de vert fait comme d'habitude au pifomètre!!! (pratique quand on veut en refaire!!! lol ;)))
Toujours les mêmes techniques, bah oui cela me plaît toujours autant la patine, j'espère que je ne vous lasse pas!!!
Bon il y a quand même des nouveautés dans ces deux nouveaux colliers aux allures printanières!! quelques perles de formes nouvelles, et un montage plus classique avec fermoir à l'arrière......Allez je vous montre quand même :

Le premier :

vert1

vert1bis

Le second :

vert2

vert2bis
C'est tout pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Commentaires
E
ça me rapelle le livre, bijoux ethniques et ancient modern, pourrait être? <br /> je suis fan!
I
Pour les avoir vu de mes yeux, ils sont encore plus beaux en vrai, et c'est pareil pour toute la série !!!!<br /> Elodie, tu cartonnes !
M
Je tenais à te dire que TOUT ce que nous offre est magnifique...peut-être te l'ai je déjà dit....! ton style et tes perles, toutes lumineuses et chatoyantes reflètent sans aucun doute ta personnalité. Encore Bravo et je me suis abonnée à ta newsletter du coup !
A
j'aime bcp le style le colori !!<br /> Bravo<br /> @+Absinthe
M
oh que j'aaaiiiime ! <br /> Non moi me lasse pas du tout du tout !!!!<br /> le vert est superbe !
Publicité