Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 décembre 2010

Des nouvelles!!!

Bonjours à tous,
J'espère que vous avez passez de très bonnes fêtes de Noël et que vous allez passer un très bon réveillon!!!!

Je viens vous donner quelques nouvelles, la pile de cartons arrive à épuisement, nous sommes bien arrivé en terre Bretonne dans notre nouveau nid!
Je voulais vous montrer mon nouveau lieu de travail.......Après avoir vécu presque 5 ans avec mon chéri dans un studio d'une seul pièce, j'ai maintenant ma pièce rien qu'à moi........Enfin, elle est aménagé avec trois points de travail ( bureau bleu pour le montage, bureau noir pour la patouille, et bureau marron pour mes cours), un petit coin expo, une petite télé.......et quatre cartons et oui nous avons beaucoup de livres et pas de bibliothèque encore mais il font bientôt disparaître :)

DSCF0629

DSCF0632
Et voilà je fais pouvoir doucement me remettre à la pâte!!!!!
A bientôt
Bon réveillon
Et merci pour vos messages chaleureux!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis jalouse...Moi qui ait une grande maison et ben je n'ai même pas autant de place pour patouiller.Mon coin travail à moi c'est...la table du salon!<br /> En tout cas avec tout cet espace tu vas pouvoir de nouveau nous concocter de belles choses.<br /> Bises et à bientôt, Valérie
L
Super ! rien que 3 bureaux pour toi seule et bien tu n'as plus ka ! Bienvenue en terre bretonne, tu verras tu y seras très très bien. A bientôt et encore bonne année à toi et à Mathieu. Bises
M
hannn le rêve ( bon j'ai déja ma pièce a moi ..) mais deux bureau pour la patouille wouah ! <br /> top ton endroit !
I
T'es super bien installée dis donc ! Tu dois être vraiment contente !<br /> J'espère que vous commencez à prendre vos marques à Rennes.<br /> A très bientôt !
I
Oh extra dit donc !<br /> Déjà très organisé la miss Elodie...tu commences très bien l'année.<br /> Bises et surtout tous mes voeux.<br /> Isa07
Publicité