Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 janvier 2011

Indies Mokume 2 et hommage à Frisouille!!!!!!

Aujourd'hui, grand soleil sur Rennes, j'en profite pour faire des photos dans cette superbe le lumière!!!
Enfin un article avec plusieurs photo !! Il était temps, la machine à créer est repartit doucement mais surement!!

Alors commençons, par mon INDIES MOKUME,  j'ai repris le premier collier en photo de jour et je vous présente la version deux!! Entre ressemblance et différence, j'adore les couleurs entre épices et douceur.
INDIES MOKUME 1

DSCF0731

INDIES MOKUME 2

DSCF0727

Pour les deux suivants, je n'ai pas beaucoup de mérite, ce sont de pâle copie des gribouillages de notre Frisouille nationale!!! Après trois essais infructueux, Isa m'a poussé au fesse pour que je réessaye de nouveau et cette fois ci j'ai réussi!!!

Voici le "TOTAL FRISOUILLE"

DSCF0736

Et un second, un peu plus personnalisé

DSCF0732

Publicité
Commentaires
S
tres original ces collier j aime beaucoup bonne continuation et hesite pas a venir sur mon blog si tu as quelques minutes
C
j'adore ton total frisouille.... trop mimi et bien poncé mdr !!!! vivement le 9 avril tiens faut que je pense à te répondre!!! bisous la rennaise
M
oh punaise !!!!! j'aime j'aime j'aime j'aime tout !!!! que dis-je, j'adooooooooooore !<br /> Bisous
I
Waouh les frisouilles !!! Ca rend encore mieux que ce que j'imaginais (eh oui moi j'avais vu les lentilles en cours de préparation nanananère !)
G
Ton mokumé est encore plus beau à la lumière du soleil!<br /> Et t'inquiètes pas pour THE secret, je comprends que tu ne puisse pas nous expliquer ;-)<br /> Super grigouillage aussi!!!<br /> Bises
Publicité