Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 février 2011

PETROLESQUE......

Je ne travaille pas souvent le bleu, car je n'aime pas trop cette couleur, mais il y a certains tons de bleu que je trouve très jolis, comme le turquoise,le bleu pâle........et le bleu pétrole......................J'ai voulu il y a quelques temps refaire une cane fleur pour refaire le style de technique que je faisais avant mais bon cela ne me botte plus.


En ce moment, j'ai envie de textures, de patines, de transparence, de jeux de couleurs.....

Pour accompagner cette fleur, j'ai fait une mokume à base de transparente blanche/grise/noire et de feuille d'argent.
Je crois que je fais ranger la fabrique à cane dans un coin de ma tête peut etre qu'un jour j'y reviendrai!!!

La cane est issu du livre Cane en Folie
Voilà le résultat :

DSCF0805
DSCF0803
DSCF0802

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !
C
super beau j'adore j'adore !!!!
P
Il est magnifique !!!<br /> Bon WE<br /> Bizzz
M
et bien aussi je n'aime pas travailler le bleu et pourtant j'aime le porter et le voir.....ton collier est très réussi et les couleurs transparentes. BIZZ
V
C'est trop beau et j'aime le bleu moi!<br /> Voilà encore une idée de technique que tu pourras nous enseigner en avril!J'ai hâte.<br /> Valérie
Publicité