Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
24 février 2011

Africa chic

Merci pour tout vos messages concernant mes derniers bijoux, cela me booste à explorer d'autres thèmes de couleurs, d'autres, perles, d'autres formes!!!!

(¯`·._.·Alors un grand merci au bavarde et moins bavardes qui passent par ici·._.·´¯)

Et pour vous faire plaisir, vu que vous aimez mes patines, encore un petit nouveau (héhé je profite de ma semaine avant de commencer mon stage).

J'ai utilisé un thème de couleur naturel, un orange terre, un beige crayeux, un marron terre brulée. Les couleurs sont faites maisons sauf pour le marron.

J'ai hésité sur le choix de la patine, finalement le noir a eu ma préférence. Il donne ce petit coté encore plus naturelle, et couleur de terre que je cherchais.

Pour le montage, pas de changement, du cablé, des perles, du fils de cuivre argenté pour un long sautoir.

Voici mon Africa Chic, sous toutes les coutures.

DSCF1009

DSCF1015

DSCF1013

DSCF1018

A très bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
A
Aahh ça c'est top, j'adore!!!
M
je le trouve tout simplement superbe!
T
Une fois encore, c'est super ! Que dire de plus ? Rien... alors chut et apprécions avec les yeux.
M
Ca change de tes dernières créas. Personnellement, je préfère.
L
Ces perles sont géniales ;D J'adore les tons choisis.
Publicité