Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 mars 2011

Gros coup de coeur!!!

Aujourd'hui je ne joue pas les égocentriques héhé, mais j'ai envie de faire un post sur quatres fimoteuse............

Pourquoi 4, car ce sont les quatres gagnantes du Défi peintre organisée dans notre nouvelle maison Polym'air de rien (qui fêtera ces 1 an dans deux jours Youhou!!)

Il y a un mois notre modératrice de choc, Airelle, a lancé un défi : crée un bijoux inspiré d'un tableau. Gros succès pour ce défi, 57 participations toutes très créatives, insolites, original etc etc.

Je vous présente les 4 gagnantes élues par le forum!!! Dur dur de choisir !!

Les ethiopiques :

_leset10

Louanneblue

_louan10

Valquirit

_valqu10

Et Môme

_mome210

En tout cas bravo, car je trouve ces quatres bijoux très très beau!!!

Je ne peut pas vous mettre les sources d'inspirations car nous sommes en pleine enquête!!!! Trouver qui c'est inspiré de qui !!! Cela promet de beau fou rire sur le post et sur le Chat du fofo!!!!

Vous pouvez admirer les 57 créations sur Polym'air de rien!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Miro pour l'avant-dernier et Kandinsky pour le dernier je dirais!Le 2ème pourrait être aussi du Miro , mais le 1er , ce pourrait être du Gauguin , s'il avait eu une période " désert" mais je ne crois pas !!! lol !!! c'est absolument magnifique!!! Elles sont super douées et ce serait sympa de nous faire un post avec la source d'inspiration et la créa polymère!!!! Bravo !JINe
M
Waouh c'est génial ce genre de challenge pousse à la créativité et alors le résultat est génial !!!<br /> Un coup de coeur pour le 1er avec ses dégradés c'est lumineux mais les autres sont tout aussi travaillés, un big BRAVO !!!
N
en tout cas bravo,car c'est superbe!encore un que j'ai raté faute de temps!
V
C'est trop gentil cette mise à l'honneur !
M
merci à toi et bien sûr à Airelle et bravo à toutes les participantes !!<br /> alors du coup je profites de mon passage ici pour admirer ou réadmirer tes créations , toujours aussi superbes !!
Publicité