Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 avril 2011

Que du bonheur!!!

ce weekend fimo avec les filles de l'ouest (reportage sur le blog de la rencontre ce soir!!)

 

Je vous met ici, mes cadeaux et ce que j'ai fait de mon weekend (pas grand chose comme d'habitude), quand je suis en groupe je me disperse un peu de trop.....N'est ce pas les filles!!!!!

 

Le samedi j'ai fait un plaque ChicaBul qui est partit en pate beurk, après un cri horrifié de ma voisine de table Agnes!! Oui mon découpage me plaisait pas du tout du tout, du coup j'ai fait des empreinte de texture pour élagire ma gamme!!!!!

Le samedi soir, sous la coupelle de Isa (IB-déco), je me suis lancé dans une figurine Toadette, petit cadeau pour mon chéri fan des personnages de Mario!!! Manque plus que la finition mais je la trouve pas mal!!!

todetteIsa, nous a fait des libelulle en fils alu plat , que j'ai remplie, elle finira ne broche (elle est pas poncé et vernir encore!!!libellue


Et voila encore un super weekend de passé, je vous met deux trois photos et la suite sur le blog ce soir!!!

DSCF1332

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> pouvez vous m expliquez, comment vous faites pour remplire le fil d'alu pour qu'il ait cet aspect "bombé" svp,<br /> merci beaucoup, j'adore vos créas plus superbes les unes que les autres!!!!!!!!!
T
Ta libellule est à tomber... j'adore !!!<br /> Belle rencontre<br /> Biz
V
Adorable cette figurine et parfaite surtout.<br /> Peut être que tu pourrais nous faire un tuto pour la libellule se serai cool je l'adore.<br /> <br /> bizouille
I
Moi aussi j'ai hurlé pour la plaque ! Quel gâchis !
M
belle brochette de créatrices , ma foi .J'ai hâte de voir le résumé
Publicité