Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 mai 2011

Un dimanche à fimoter!!

Cela donne plein plein de bijoux, bien qu'ils ne soient pas encore tous montés, je vous montre les débuts.

 

Tout d'abord une sautoir, j'ai fais ma première lentille double face creuse....Quel galère de réunir les deux parties, mais j'ai réussi et je suis satisfaite du résultat, en plus c'est tout tout léger. J'ai utilisé la technique de Myriam et ces spirales pour la lentille.

DSCF1512

DSCF1507

Ensuite, une petite parure, fait avec un hidden de feignasse, toujours dans les violet/rose. J'ai utilisé les rivets achetés à ma copine Créasanscess. J'ai fait un bracelet eclipse, un pendentif, des bo et une bague.... Cela faisait longtemps!!

DSCF1502

DSCF1497

DSCF1492Je vous souhaite une bonne fin de weekend!!!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau! bravo!
N
Ah oui je confirme j'aime beaucoup !!!<br /> Et bravo pour l'utilisation des rivets àa rend super bien.<br /> Bises<br /> Natou
C
J'adore la série rose. J'ai raté le coche, moi, pour les rivets. Ça donne beaucoup de style! A bientôt!
J
J'ai flasché sur le sautoir. J'aime bp les coouleurs
I
Un bon dimanche profitable quoi !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité