Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
13 mai 2011

Des petites choses....

Toujours dans le même style, du hidden de feignasse et des patines!!

 

En premier, un petit pendentif pour moi, pour assortir à une tunique noir que je porterai ce weekend avec un pantalon blanc. Comme il y a des sequins dorées sur la tunique, j'ai eu l'idée de faire un hidden magic une partie blanche texturée et patinée en noire, le tout entourée de noir.

DSCF1663

Ensuite,une petite parure collier/boucle d'oreille dans les tons beige/violet/cuivre. Toujours la même technique : une partie en hidden et une partie en texture patinée.

DSCF1657

DSCF1654

DSCF1656

Publicité
Commentaires
C
toute cette série est splendide! Le pendentif est magnifique! l'association du hidden magic et de la patine est tout simplement sublime! J'en suis bouche bée...
P
superbe ! j'adore !
E
tu as l'art de manier les couleurs, j'aime bien le mélange avec le mauve<br /> à bientôt<br /> emi
H
bravo pour cette creativité<br /> j'aime beaucoup ton pendentif<br /> belle semaine
M
j'adore le mélange hidden et patine :-) c'est superbe, très beau boulot !!!<br /> bisous
Publicité