Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 novembre 2011

Inhabituel!!

Et oui aujourd'hui c'est du vert et du bleu!! Incroyable non? les deux couleurs que j'aime le moins!!

Dans mon carnet d'idée, j'avais repéré une super housse de couette, au couleurs de verts anis, vert pomme, bleu glacier, bleu pétrole, gris beige, crème.

Après avoir patouillé mes petites couleurs ( mon bleu glacier est devenu un bleu aqua ;) ), voici ce que j'ai fait avec :

 

Collier perles plates et finition en micro macramé, c'est sympa, mais c'est long!!!!

DSCF3749

DSCF3753

Boucles assortie

DSCF3780

Ensuite, un collier navette, j'ai fait un plaque "sixties" assortie à des patines.

DSCF3758DSCF3763

boucles assortie

DSCF3783

DSCF3788

DSCF3790

Pour finir, mon petit chouchou, un modèle un peu différent, j'aime beaucoup la lentille centrale, et toujours finition en micro macramé.

DSCF3767

Et voilà j'ai fini avec cette série de couleur!

J'ai du mal à avoir un regard objectif, car n'aimant pas le bleu ni le vert, c'est pas facile de juger, donc n'hésitez pas à me donner votre avis!


Bon Weekend

LaChica

 

 

Publicité
Commentaires
C
he ben ça donne super bien je trouve! J'avais même pas fais gaffe au début que c'était du bleu et du vert! c'est surprenant! toujours aussi beau....
J
ton chouchou est aussi le mien ! Moi , j'adore cette association de couleurs!!!! JINe
P
Super série!! Et pourtant je suis pas fan du bleu en général!<br /> Bisous.<br /> Pivoine
C
Que de belles couleurs encore une fois !! je suis pas très bleu, mais tes vert sont très beaux !! surtout quand ils sont clair ou virent vers le kaki.. vers l'anis aussi..<br /> et ton dernier collier est splendide !!! En particulier la lentille du milieu !! avec ces couleurs ça fait tyrolien mais j'espère que tu essaieras avec d'autres couleurs.. enfin.. comme tu veux ;)<br /> BisooXX<br /> ciloo
N
Elo tu peux te rassurer cette série est à tomber tout sumplement !!! Moi j'adore tout sans exception.<br /> Le choix des couleurs et tes perles sont magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Natou
Publicité