Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 avril 2012

On continue dans la nouveauté!!

Je teste toujours, et j'aime ça, sortir de mes sentiers battus, et prendre les chemins de traverses ça fait du bien !!!!

Pas blabla aujourd'hui, je retourne au travail, et vous post rapido mes petites créations du weekend

On commence par un gros collier court, avec des perles inspirées de celle de RONNA SARVAS, en trois couleurs avec des pastilles noires pour faire ressortir les couleurs.

DSCF5088

vu portée

DSCF5094

Je suis un peu sceptique sur celui ci,

et vous vous aimez???

======================================

Le suite est le début d'une petite série. J'ai voulu testé la fimo mélangée aux épices, mais ne sachant pas trop quoi faire de mes couleurs, hop j'ai repris la technique de Cristalline pour faire de l'effet marbre, et je l'ai fait avec mes couleurs épicées, et voilà ce que cela donne!

toujours un montage en volume avec des coques, j'adore les faire!!

rien n'est vernis, tout est poli ici

DSCF5073

DSCF5072

DSCF5101

La suite bientôt

et encore merci pour tout vos petites messages!!

LaChica

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai visité ton blog de la première à la dernière page, tes crétions sont toutes plus belles les unes que les autres! Un détail (d'importance) me laisse perplexe : comment fais tu pour faire les perles plates aussi régulières?? Bravo en tout cas et surtout continue à nous en mettre plein les yeux!
M
Comme j'aimerais faire de si jolies créations!!! C'est absolument magnifique!!!
G
De superbes réalisation, les couleurs café/cannelle sont magnifiques !
C
Bon, j'adhère pas trop au niveau des couleurs, mais j'aime toujours autant le relief de ton pendentif.<br /> <br /> C'est dommage qu'on n'ait pas les odeurs par internet ... :mrgreen:
M
ça rend super bien ton marbré aux épices et en plus il doit être parfumé ! les BO sont chouettes et le 1er collier aussi ! Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> Bises
Publicité