Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
18 mai 2012

Océanique!

Aujourd'hui, je vous emmène vers des couleurs océaniques. Et oui du bleu, celle qui me connaisse, savent que ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais là c'était pour une "commande" spéciale.

Ma maman avait besoin d'un collier pour sa nouvelle tenue (pantalon/tunique blanc, et gilet pétrole), nous sommes parties sur un sautoir léger avec des grosses perles, dans les bleus turquoises avec une touche de prune.

Pour faire des couleurs douces, j'ai mis du gris dans mes bleus pour leur donner un côté veilli/doux, et le prune aussi est terni pour un effet de douceur. J'ai fait des perles creuses pour gagner en légéretéù. Il est monté avec du fils en daim pour le côté douceur.

C'est la première fois que je vais ce type de montage, il a plut à ma maman! ouf!! et moi je compte bien le perfectionner pour le refaire en d'autres couleurs.

je vous montre

DSCF5180

vue portée

DSCF5177

========================

je ne pouvais pas laisser les restes de pâtes au fond d'une boîte donc j'ai fait quelques petites choses.

Une nouvelle forme de perles pour ce collier dans le principe de mes colliers perles plates

DSCF5216

vue portée

DSCF5213les petites BO

DSCF5236

==============================

Et pour finir, deux pendentifs avec du FAP, des petits délires rigolos!

DSCF5226

DSCF5223Voilà voilà

Je suis en retard dans les réponses à vos commentaires, alors je vous fait ici:

un ENORME MERCI

Tout vos petits mots sont hyper motivant pour avancer et alimenter ce blog.

A bientôt

LaCHica

 

Publicité
Commentaires
N
je trouve cette série magnifique!!
M
tout est toujours aussi beau! des bisous en passant!!! :-)
L
Bravo c'est super ce que tu fais !!
L
c'est vraiment magnifique, réellement joli tout comme les créations inspirées du petit perroquet dans le post suivant BRAVO
N
J'aime beaucoup ! Tes "petits délires" sont très très sympas ! Et tout le reste est très chouette aussi !<br /> <br /> bises Bises
Publicité