Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
31 janvier 2008

Sac et porte clef

Une fois n'est pas coutume je vous montre autre chose que de la fimo ...... Il y a quelques jours, j'ai feté mes vingt et une petites années et pour l'occasion j'ai reçu un petit peu de sou d'âmes très généreuses (elles se reconnaitrins ;) )que je remercie encore une fois vivement!! Et avec ceci je me suis trouvé dans une petite boutique marocaine une superbe besace en cuir de chèvre (ça sent trop bon!!!) . Donc pour l'occasion je me suis concocté un petit bijoux de sac dans l'esprit oriental voila ce que donne l'ensemble :




sac



Maintenant je vous montre d'un peu plus près le bijou de sac :


pcorange

Publicité
Commentaires
L
oh :-) joyeux anniversaire en retard! (on a le meme age!) <br /> tres joli ton bijoux de sac, le orange se marie tres bien avc le cuire, et tes montages sont toujours aussi magnifiques
Publicité