Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 février 2008

Dalbe je te hais ;)

  Vendredi pluvieux et maussade et si on allait se rechauffer le coeur à Dalbe. Ouille mauvaise idée (enfin pas pour moi pour mon porte-monnaie!!!). Et oui Dalbe est pour moi une vrai caverne d'Alibaba et plus je venais juste de regarder un tutos sur les effets céramique. Voila après une demi heure dans le magazin je resort avec tout l'attirail spécial céramique et plus encore ... Je vous montre les dégats (mais bon qu'est ce que ça fait du bien de se faire plaisirs!!!)

achat

Publicité
Commentaires
I
bonjour encore une fois bravo pour toutes ces belles choses je me regale sur ce blog. bonne journee.
M
vivement que tu te lances et que tu nous montres tout cela! bises :)
L
j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser tout ca<br /> à bientôt
Publicité