Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
22 février 2008

Fin du sautoir turquoise/marron

Voilà j'ai monté mon sautoir , malheureusement il va falloir que je refasse des perles (oui je ne fais ni croquis ni préparation avant de faire en bijoux) ce qui fait qu'il me manquent des perles pour le bracelet !!!!
enfin voila je vous laisse regarder , j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup la !!


ensemble

Publicité
Commentaires
C
très jolies tes bijoux.<br /> bonne continuation
E
Salut La Chica!<br /> Merci pour ton commentaire! Dis-donc, tu as une sacrée collection de sautoirs!!!<br /> Pourquoi pas pour une rencontre fimotique! Je vois que Christal 49 est dans le coin (on s'était croisée sur un forum)<br /> A bientôt!
P
très joli !! j'aime bcp l'idée de la double chaine entre les perles !
C
merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog!!à mon tour de te féliciter sur tes oeuvres<br /> bravo!!!<br /> tu es de quelle région???? je desepère de trouver quelqu'un près de chez moi pour fimoter ensemble!!!je suis du maine et loire
Publicité