Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
26 février 2008

Zut alors!!!

Moi qui croyais profiter de mon sautoir (juste l'article en dessous) un peu de temps et ben non je n'ai jamais vendu un de mes bijoux aussi vite en effet je l'ai fini vendredi matin dernier et vendredi soir il était vendu!!! donc je me suis remis à la tache est très bientôt il y aura un sautoir du même style (pas identique non plus !!!) orange et vert anis !!!

donc à bientôt pour les photos!!!!

Publicité
Commentaires
D
salut je voulais savoir si tu faisait des ronds de serviettes pour mariage??<br /> lol<br /> <br /> au fait on a trouvé notre groupe<br /> <br /> a demain<br /> <br /> biz
M
idem pour mon dernier sautoir! samedi moi... :) Comme quoi parfois! bises
C
Ha ben il n'a pas eu le temps de refroidir comme ça ! ;o) C'est plutôt bon signe non !!! :oD
Publicité