Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 novembre 2008

Mini breack

Désolé pour vous mais pas de créations à vous présenter ce weekend, non pas par manque de fimotage bien au contraire!! une commande de deux bracelets personnalisées et une soixantaine de perles à poncer et vernir m'occupe beaucoup !!

Et mon premier marché de Noël approchant, beaucoup de préparation (petite piqure de rappel c'est le 6 décembre au centre Jacques Tati a Belle Beille Angers)

j'espère pouvoir mettre les photos des prochaines créations d'ici quelques jour !!
d'ici là n'oubliez pas, si vous visiter mon blog de laisser un petite trace de votre présence car c'est grâce à vous que mon blog vit!!!!!

à très bientôt

Publicité
Commentaires
P
encore un petit peu de courage .. bonnes finitions
Publicité