Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 décembre 2008

Merci Lyalii

Qui m'a commandé deux bracelets lentilles mais vous ne verrez que le sien car l'autre est destiné à un cadeau donc par précaution je ne le montrerai qu'après Noël!!
Donc cette gentille bloggeuse m'a commandé une bracelet lentille dans les tons violet prune avec des motifs japonisant dorés. Voilà ce que j'ai fait :

Lyallii encore quelques jours de patience et il sera tien!!!!!


1

Publicité
Commentaires
L
A mon tour je te rends une petite visite, je vois chez toi plein de belles choses ,celui que je préfère est ce bracelet qui a de superbes couleurs.
K
Sobre, classe, épuré!Une merveille!
L
Merci beaucoup.. Je l'ai reçu ce midi et je ne le lache plus depuis. C'est que du bonheur. Encore merci.
C
Superbe, elle aimera beaucoup et pour cause.
Publicité