Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
21 mai 2009

Pour le mariage

de mon grand frère, et comme j'en ai qu'un (et que je l'adore!) alors j'ai mis le paquet sur ce bijou ; il est composé de pleins de choses, d'effet céramique, perles incurvées, textures, perles, fleurs tissus,  je vous laisse regarder....

mariagedp


Je vous mets une photo porté pour mieux ce rendre compte, si tu passe par la David, je ne porte pas ma tenue sur la photo lol!!!!
mariageport_

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce collier bravo!!!!!!tu es vraiment très douée!<br /> mois je n'est plus le temps de fimoter bouh bouh!!!!!
B
Tu as réalisé un travail magnifique sur ce collier...<br /> j'aime son côté un peu barré avec l'ajout des différentes formes et matières...<br /> Tu seras tte en beauté pour le mariage de ton frère...<br /> LYDIE
C
tu as du en mettre du temps pour faire un aussi grand et beau collier<br /> Cocineline
M
très sympa ce collier! ce serait sympa de voir une photo de toi, la tenue et le collier (après le mariage bien entendu!) :-)
H
porté il est encore plus beau
Publicité